DECEMBRE 2018

ATELIER D’ÉCRITURE, PETIT MARCHÉ, KONCERT*

VENDREDI 7 & SAMEDI 8 DÉCEMBRE : Le Kairn reçoit « L’atelier d’écriture du Lavedan » animé cette fois par Fred Griot, poète et interprète. Vous trouverez toutes les informations sur le contenu de l’atelier, qui se déroulera le vendredi de 13h30 à 17h (précédé d’un repas), et le samedi de 10h à 13h (suivi d’un repas), en cliquant sur ce lien : http://www.atelierdulavedan.net/

SAMEDI APRÈS-MIDI, 16H : FRED GRIOT sera présent à la librairie pour une rencontre-dédicace. Par ailleurs, Fred Griot donnera un concert poétique exceptionnel de son trio parl#, avec Éric Groleau (guitare) et Dani Bouillard (batterie) le dimanche 9 décembre à 20h30 au Petit Théâtre de la Gare.

DIMANCHE 9 DÉCEMBRE

14h – 17h30, DERNIER PETIT MARCHÉ DE L’ANNÉE 2018 !

Avec, en plus des exposants habituels (le miel de Pascal, les fromages de Véro, les biscuits de Thifaine, les livres de Julien, les paniers de Vincent) des bijoux, des feutres, des objets de décoration, des idées objets cadeaux quoi !

LE RENDEZ-VOUS DE 17h30 : LES POLISSEURS DE RONDELLES

Bien connu pour sa passion du flamenco, le guitariste Alain Fourtine a réuni autour de lui 3 musiciens pour jouer du Rébétiko, forme de folklore urbain apparu en Grèce au début du XXe siècle après la « Grande Catastrophe » de 1922.  Interdite à cette époque en Grèce, cette musique libertaire gréco-turque parle des bas-fond, des bidons ville, de la marginalité, sans se priver de l’humour… Une sorte de blues au rythmes orientaux, peu connu dans le Sud-Ouest. Voici une belle opportunité de l’entendre avec Alain Fourtine au bouzouki, Jean Clermont aux clarinettes, Manupe au chant (grec), Bertand Piquemal à la guitare. Pour en savoir plus, et notamment le pourquoi comment du nom de groupe habité de sous-entendu : Les polisseurs de rondelles avec Alain Foutine sur Frequence Luz

MERCI DE PENSER À RÉSERVER SI VOUS SOUHAITEZ DÎNER AU KAIRN….


QUANT AUX ATELIERS MENSUELS DU KAIRN : ICI 

(Atelier d’écriture avec Isabelle Crampe, atelier de lecture participative avec Laurence Laburthe, apéro-lire, pseudo auto-géré…)


Pour tout renseignement :
lekairn@gmail.com
05 62 42 10 63

BIENVENU-E-S

* KONCERT N’EST PAS UNE FAUTE D’ORTHOGRAPHE MAIS UN CONCERT AU KAIRN


Ce contenu a été publié dans Animations à venir. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *