Vendredi 21 juillet à 18h30 : de la poésie et des chants bulgares au Kairn

Tout droit venus de l’Est, Sébastien Hoffmann et Camille Mandleur étaient au Kairn vendredi 21 juillet à 18h30 pour une lecture du recueil de poésies de Sébastien, Gorgé de Suc, mêlée de chants bulgares a cappella par Camille.

Sébastien anime de nombreux ateliers d’écriture de poésies et de ritournelles à Strasbourg et est un des membre fondateur du collectif NOUN. Nous ne savons pas ce qu’il vient faire dans le coin du Val d’Azun (quoiqu’un peu quand-même), mais pour sûr il vous ravira de sa sensibilité, de ses mots justes et de son improvisation à toutes épreuves ! On a ouïe dire aussi que son amie Camille s’est laissée entraîner dans cette belle aventure pyrénéenne et nous fera l’honneur de nous faire voyager par sa voix jusqu’en Bulgarie

Bien-sûr, quelques gorgées numérotées étaient à feuilleter. Etaient aussi présentés quelques numéros du Feuillet nu, revue de poésie sérigraphiée, qui accompagne les soirées de poésie Nu-Pieds organisées par Sébastien. Ils sont toujours présents au Kairn si vous le souhaitez…

Bref, vendredi 21 juillet au Kairn, il y avait de quoi assouvir toutes les curiosités, et bien sûr de quoi nourrir et abreuver ceux qui souhaitaient poursuivre cette belle soirée en notre compagnie ! Merci à Camille et Sébastien et à tous pour avoir partagé ce beau moment avec nous !

Ce contenu a été publié dans Animations passées, Lectures, Rencontres, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *