Premiers souffles de vie au Kairn !

Le 23 mai 2017

Depuis trois week-ends déjà, le Kairn a ouvert ses portes. Nous avons eu le plaisir d’accueillir nos premiers visiteurs. C’est avec émotion que nous avons vécu ces premiers moments de partage, notamment lors de la journée d’inauguration !

En plus des ouvertures habituelles à Arras en Lavedan (vendredi, samedi, dimanche et jours fériés), vous pourrez nous retrouver sur le festival Eldorando qui se déroulera du 2 au 5 juin prochain. Voici le lien pour en découvrir le programme : http://eldorando.fr. Un espace nous permettra d’exposer une sélection de livres sur les thèmes abordés par le festival.

Pour la suite des évènements, quelques rendez-vous sont en train d’être mis en place et un calendrier du programme d’animations sera prochainement diffusé. La fréquence de ces animations devrait se densifier dans le courant de l’automne…

Nous allons bientôt pouvoir proposer des assiettes de gourmandises salées mais il faudra attendre la mi-juin pour que nous soyons totalement équipés. En attendant de pouvoir déguster les futures tartines, nous pouvons déjà rassasier les plus affamés avec des assiettes de charcuterie ainsi que diverses petites pâtisseries.

Au plaisir de vous retrouver au Kairn…

 

Ce contenu a été publié dans Autour de la librairie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Premiers souffles de vie au Kairn !

  1. Lanne Marie-Andrée dit :

    Ca me tarde de venir voir l’endroit, a tres vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *