Samedi 23 juin

Suite de la manifestation PAROLES D’EXILS, programmée les trois derniers week-ends de juin, en partenariat avec les associations I and I mouvement et Les trois A (Association accueil Azun).

Encore de riches rencontres en perspective, et l’occasion de mettre en présence des connaissances, des expériences, des sentiments, liés aux mouvements migratoires.

14h00-16h30: Présentation de la revue GIBRALTAR, sous-titrée « Un pont entre deux mondes »  par Santiago Mendieta, le fondateur de la revue.

Santiago nous parlera de l’aventure humaine qu’a été la création de cette revue, et l’exigence qu’elle réclame aujourd’hui, quant aux choix des sujets et des reporters; l’objectif étant d’éclairer les ponts entre les mondes…

Dans cette revue, des reportages, des récits photo, des fictions. http://www.gibraltar-revue.com/

≈≈≈≈≈≈≈≈≈un ≈≈≈≈pont≈≈≈≈≈entre≈≈≈≈≈≈≈≈

17h00 : Rendez vous pour une table ronde qui débutera à 17h30 : Loi asile et migration, où en est-on ? Accueillir, qui ? Comment ? Pourquoi ?

19h00, Apéritif musica: Suite de l’échange autour d’un verre et en musique, en compagnie d’un groupe de chanteuses de Mayotte.

20h00 : Le Kairn migre à la Salle des fêtes de Gaillagos pour un repas (plat et dessert) à 9 euros. Attention noter bien le changement de lieu ! La soirée était initialement prévue à Arras-en-Lavedan….

21h00 : Soirée aux rythmes afro-beat-percussion avec Yacouba, Andy Moses, et les Bigornots. Participation libre mais nécessaire.

Le programme complet en cliquant  ICI,

Et pour écouter la séquence radio Fréquence-Luz dédiée à la manifestation Paroles d’exil : ICI

≈≈≈≈≈≈≈entre≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈un≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈pont≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Ce contenu a été publié dans Animations passées. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *